OutRun Online Arcade : un remake façon Sega

Le par  |  0 commentaire(s)
OutRun Online Arcade - Image 1

Anciennement spécialisé dans le domaine automobile, Sega a préféré depuis quelques années diversifier son activité vidéoludique délaissant par conséquent des séries comme Crazy Taxi, Daytona USA ou encore Outrun.

Après trois années d’hibernation, Sega se décide enfin à reprendre les rênes de la série Outrun qui ne s’était plus illustrée sur consoles de salon depuis l’an 2006. Au lieu de partir sur de nouvelles bases technologiques et conceptuelles, le développeur nippon s’est contenté en quelque sorte de garder le meilleur d’ Outrun 2006 : Coast to Coast.

Les bolides automobiles et le moteur graphique ont été conservés tel quels au même titre que les circuits au nombre de quinze. Outrun 2006 : Coast to Coast possédait, il est vrai, le double de circuits, mais apparemment les développeurs ont décidé de conserver uniquement les circuits d’Outrun 2 SP certainement plus exotiques et diversifiés.

OutRun Online Arcade - Image 1 OutRun Online Arcade - Image 2 OutRun Online Arcade - Image 5

On prend les mêmes et on recommence
OutRun Online Arcade cherchera toujours à séduire la plèbe et se dote ainsi d’un gameplay archi-basique et arcade. L’utilisation du frein moteur ne se fera qu’à de très rares occasions, souvent il faudra privilégier les dérapages qui non content de nous faire perdre peu de vitesse nous permettent de négocier des virages serrés à 250km/h.

Toute aussi importante, l’aspiration devra être réalisée à tout bout de champ pour grappiller quelques kilomètres supplémentaires et ainsi se défaire de la concurrence. Elle pilotera elle aussi de légendaires Ferrari comme la F50, la Enzo ou encore la F430 pour ne citer qu’elles. Parmi, les cinq modes de jeu, quatre seront proches d’une course contre la montre dont nous pourrons profiter seul ou à six joueurs.

Date de sortie prévue pour la fin de ce mois sur PS3 et Xbox 360 .

OutRun Online Arcade - Image 6 OutRun Online Arcade - Image 4 OutRun Online Arcade - Image 3

Complément d'information
  • OutRun Online Arcade se dévoile en images
    OutRun, génial soft de Yû Suzuki, permettant de frimer à bord de sa Ferrari Testarossa et d'épater sa copine, va faire son retour sur la scène vidéoludique, et online par la même occasion.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]