OUYA : plus de 840 jeux pour 60 euros avec le All-Access Pass

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamasutra
Ouya

OUYA a proposé cette nuit une formule d'abonnement visant à proposer l'ensemble des jeux sortis sur la console Android pour un tarif unique de 59,99 euros. Cette offre-test a rencontré un franc succès, mais quelques polémiques ont éclaté.

Lancée en 2013 suite à une campagne de financement sur Kickstarter, la console de salon OUYA a finalement déçu de nombreux joueurs. La machine proposée à 99 euros et tournant sous le système Android fait actuellement face à une féroce concurrence sur le marché.

OUYA - All-Access PassAfin d'attirer plus de joueurs, OUYA a mis en place une opération-test cette nuitl, appelée All-Access Pass.

Il s'agit d'un abonnement de 59,99 euros qui permet d'accéder librement et pendant un an à l'ensemble des jeux disponibles sur la console, à savoir 842 titres actuellement.

Selon Julie Uhrman, CEO de OUYA, cela représente environ 2.000 euros en temps normal.

Le succès de l'offre a été au rendez-vous, puisqu'elle est désormais sold out. Toutefois, les extensions et autres DLC conservent leur prix de vente.

Avec cette mise en place, OUYA cherche à mieux comprendre les joueurs, dans l'optique de peaufiner cette formule d'abonnement à l'avenir.

Toutefois, une polémique a éclaté, mettant en avant le fait que les développeurs n'auraient pas été informés du déploiement du pass. Selon le site Gamasutra, un mail en provenance de OUYA a été expédié aux développeurs, afin de leur signifier que leur rémunération demeure inchangée avec cette offre, tant que le détenteur du All-Access Pass télécharge lesdits jeux.

Pour l'instant, OUYA n'a rien communiqué quant au déploiement d'autres offres promotionnelles telles que celle-ci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]