Wikio et OverBlog fusionnent

Le par  |  1 commentaire(s)
Wikio-logo.fr

Le portail d'information dédiés aux sites de presse et blogs annonce sa fusion avec la plateforme de blogs.

Wikio-logo.frEn fusionnant avec OverBlog, la deuxième plateforme de blogs en France ( derrière Skyrock ), Wikio qui s'était déjà allié avec la plateforme de monétisation des blogs E-Buzzing affiche l'ambition de devenir le leader des médias sociaux en Europe.

" Pour la première fois, un groupe réunira un réseau de blogs, un outil pour les promouvoir et une plateforme pour les monétiser en se basant sur des technologies de qualification et de contextualisation uniques ", indique la nouvelle entité Wikio Group.

Avec cette fusion, Wikio Group va employer près de 110 collaborateurs pour un chiffre d'affaires supérieur en 2010 à 10 millions d'euros. En termes d'audience cumulée, le nombre de visiteurs uniques ciblés est de l'ordre de 26,5 millions dans le monde.

Co-fondateur d'OverBlog, Frédéric Montagnon parle avec cette fusion d'un changement d'échelle : " Wikio va nous permettre de nous développer fortement dans 6 pays et d'améliorer très significativement la monétisation de notre audience ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #685171
Il y a une petite coquille dans l'article... Overblog est la 1ère plate-forme de blogs en France, devant Skyrock en terme de trafic (cf : Nielsen), et ce depuis presque 1 an maintenant.
Ceci annonce donc un groupe d'autant plus intéressant à suivre...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]