Overlord 2 : quelques améliorations au programme

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord 2 - Image 1

Un an après s’être efficacement illustrée, la série Overlord revient de plus belle sous le commandement de Codemasters qui n’espère qu’une chose, renouer avec le succès.

Overlord 2   Image 1Ce second opus fait indirectement suite aux événements de Overlord : Raising Hell et nous propose ainsi d’incarner un nouvel Overlord, un seigneur des ténèbres. Il devra cette fois combattre un Empire romain en pleine expansion qui n’hésitera visiblement pas à soumettre le peuple et le corrompre de toute part.

En abandonnant définitivement un univers fantastique au profit d’une plus grande proximité historique, l’ensemble veut incontestablement s’engager et critiquer le monde réel. Malgré son appartenance aux forces du Mal, l’Overlord peut choisir entre le bien et le mal, des décisions qui auront de lourdes conséquences.

Tuer le mal par le mal
Que les fans se rassurent, le gameplay a été logiquement conservé et compte toujours sur la présence de minions (des fidèles serviteurs) afin d’épauler le joueur et par dessus tout faire progresser la trame scénaristique.  Ces derniers se veulent plus nombreux et intelligents qu’auparavant.

L’utilisation de machines de guerre, de navires ou encore de montures n’aura plus de secret pour eux. Cet explicite changement d’échelle affectera en parallèle les environnements et nos adversaires désormais plus massifs et impressionnants à la fois. Les premières illustrations du jeu n’indiquent pour conclure pas de grands changements visuels.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]