Overlord 2 en deux images

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord 2 - Image 3

Peu expansif, le jeu d’action de Codemasters nous dévoile de nouvelles illustrations d’un Empire romain en pleine décadence.

Overlord 2 fait indirectement suite à Overlord : Raising Hell. On y incarnera cependant un nouvel Overlord chargé cette fois de détruire un vaste empire militaire. L’Empire romain a eu l’impolitesse de conquérir les territoires du précédent Overlord aspiré malgré lui dans les abysses de l’Enfer. Cet acte de guerre, le joueur devra le considérer pleinement.

Dans la peau d’un puissant et démoniaque commandant, nous devrons mener à bien une rapide riposte afin de mettre un terme à la suprématie des Romains. Ils haïssent viscéralement la magie sous toutes ses formes. C’est d’ailleurs à l’aide de pouvoirs magiques et de nos fidèles minions que cette offensive aura lieu.

Overlord 2   Image 3 Overlord 2   Image 4

Gloire à l’Overlord
Comme toujours, les minions se voient être placés en cœur du jeu nous en permettant aussi bien de dévaster une armée entière que de transporter de lourds édifices. Globalement, le concept n’évolue que sur peu de points et impose une simplicité de jeu. Inutile d’être au four et au moulin pour connaitre la victoire.

En revanche, l’ensemble se tourne désormais vers des choix plus chaotiques et imposants. La notion de bien est en retrait, ce qui n’est pas plus mal car nos minions seront dotés d’un plus grand potentiel de destruction et d’un comportement des plus comiques qui soit. Bref, une suite comme on les aime.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]