Overwatch jouable gratuitement pendant quelques jours sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Overwatch - Tracer

Blizzard a annoncé une phase d'essai gratuit à Overwatch, son célèbre FPS multijoueur. En effet, il sera possible d'y jouer gratuitement pendant quatre jours sur PC, PS4 et Xbox One. Explications.

Depuis sa sortie, Overwatch a conquis le coeur de nombreux gamers et ce, en raison d'un gameplay bien pensé pour les parties en ligne. Le titre de Blizzard a récemment annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage, Sombra, et a confirmé une phase d'essai gratuite dans quelques jours.

Overwatch

Le FPS multijoueur de Blizzard.

39€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39€.

C'est au travers du site officiel du jeu que l'éditeur a précisé qu'il sera possible de jouer gratuitement à Overwatch entre le 18 novembre à 20h et le 22 novembre à 1h ( heures françaises ) sur PC, PS4 et Xbox One.

Durant ce week-end gratuit, les 22 personnages jouables et les 13 cartes seront accessibles, au même titre que les différents modes de jeu et les options de customisation.

À l'issue de cette phase d'essai, les joueurs qui décideront d'acheter un exemplaire du soft pourront conserver leur progression fraîchement réalisée ( en s'assurant d'utiliser le même compte Battle.net / Xbox Live / PSN ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]