Overwatch : les présentations en streaming sur Twitch avant la béta

Le par  |  0 commentaire(s)
overwatch

Avec l'annonce de la sortie prochaine d'Overwatch, Blizzard a fait beaucoup de bruit. Première véritable nouveauté non sortie d'une de ses franchises depuis plusieurs années, le FPS est désormais très attendu.

La béta d'Overwatch, le FPS de Blizzard devrait ouvrir ses portes prochainement, mais avant cela, les joueurs pourront se faire une idée du titre grâce à un rendez-vous fixé le 15 octobre dès 19h00.

Il faudra se rendre sur les comptes de Haylinic et Ellohime sur Twitch pour assister à une partie du jeu qui devrait durer aux alentours de 90 minutes et qui permettra de mettre en avant certaines mécaniques du titre.

  

Les joueurs pourront ainsi prendre connaissance du contenu, de l'avancement du titre et ce, avant de se plonger dans la béta prévue cet automne. Aucune date précise n'est encore à l'ordre du jour. Il sera intéressant de voir comment se débrouille Blizzard à la fois dans une franchise toute nouvelle n'exploitant pas les univers de Diablo, Warcraft ou Starcraft ( même si certains design ne peuvent s'empécher d'y piocher), mais aussi dans un style très différent et ultra compétitif sur le marché : le tir à la première personne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]