OVH : offre ADSL à partir de 10 € par mois
OVH doit se lancer sous peu dans l'expérimentation d'une offre ADSL grand public proposée à partir de 10 € par mois.
L'hébergeur OVH a récemment commencé à commercialiser des offres SDSL avec débit descendant et montant symétrique accessibles dans le cadre d'un bêta test en région lilloise. Sur le forum OVH, le directeur général de la société, Octave Klaba, a indiqué qu'une " offre ADSL nationale à 10 euros " va être lancée sous peu, également en bêta.
Selon les informations de ZDNet, il s'agira d'une offre avec uniquement l'accès Internet. Néanmoins, le tarif de base à 10 euros par mois ne serait valable que pour les lignes partiellement dégroupées avec conservation de l'abonnement France Télécom, pour rappel facturé 16 euros par mois.
" En dégroupage total, il faudra débourser 19,90 euros par mois ( si OVH dégroupe lui même la ligne ) ou 22,90 euros par mois s'il a été effectué par un opérateur tiers ", écrit notre confrère qui souligne qu'une inconnue de taille demeure concernant la localisation des NRA ( répartiteurs téléphoniques ) dégroupés par OVH.
Compte-tenu de la période actuelle de chamboulement des offres ADSL et de leurs tarifs, l'incursion d'OVH sur ce marché pourrait faire grand bruit.
- OVH propose un service de Cloud à destination du grand public décliné en trois offres dont une gratuite pour 25 Go d'espace de stockage.


Poser une question


Après si tu es dans une zone pourrie sans TV possible, oki ça vaut le coup.
Si l'offre a du succès, elle pourrait chambouler les plans de ceux qui veulent faire plus de marge par abonné dans un marché arrivé à saturation.