P2P légal : iMesh reprend du service

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Clubic
imesh

Le service P2P d'échange de fichiers iMesh nous arrive aujourd'hui dans sa version 6.

Le service P2P d'échange de fichiers iMesh nous arrive aujourd'hui dans sa version 6.0. Particularité de ce retour, l'appui des maisons de disques, les mêmes qui le combattaient il y a de cela deux ans (lire cette news).

Pour contenter l'industrie du disque, iMesh a mis en place des filtres qui empêchent les téléchargements illégaux depuis le réseau Gnutella. En dehors des fichiers légaux, seuls les fichiers truqués ou les morceaux d'artistes indépendants arrivent ainsi à passer au téléchargement. Plus aucune raison alors pour les Majors d'interdire l'utilisation d'iMech dernière version.

Imesh

Pour rappel, iMesh est un service de location de musique P2P qui s'apparente à Napster ou à Yahoo! Music Unlimited. Dans cette version 6.0, plusieurs nouveautés font leur apparition. Le service Premium permettra de télécharger de façon illimitée des morceaux au format WMA protégé pour 6,95$/mois. Une autre offre pourra prochainement autoriser ces transferts vers des baladeurs audio compatibles WMA. Ces deux services ne seront proposés à leurs lancements qu'aux Etats-Unis.

La musique n'est pas le seul créneau d'iMesh puisqu'il autorise également le téléchargement de la vidéo (15 minutes ou 50 Mo maximum).

Alors, iMesh premier service P2P labellisé "Majors and Co" '... Un bon nombre d'internautes fidèles au logiciel "ancienne version" vont-ils adopter ce nouveau service "100 % clean" '... L'alternative est là en tout cas !

°°°°°°°

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #66364
n/c, même pas la peine de développer ça sers à rien façe à eux...
Le #66371
<html>
<i>La musique n'est pas le seul créneau d'iMesh puisqu'il autorise également le téléchargement de la vidéo (15 minutes ou 50 Mo maximum).
</i>
PTDRRR !!!! sans commentaires...
</html>

Le #66402
alors on a une qualité degradée (wma...)
on a des morceau lisible uniquement sur pc (DRM powaaaa...)
on a pas de CD (CD+pressage+impression)
on paye une taxe sur les CDs
on a pas de jaquette...
on a pas de boitier...
on fournit la bande passante...

et encore il faut payer 7?/mois pour louer de la musique '''


Le #66407
Ri-Di-Cu-Le !!! ... et le ridicule ne tue pas, surtout s'il permet de plumer un peu plus le pigeon... ...c'est la devise des Majors !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]