Deux packs Xbox One + Assassin's Creed Unity fuités

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Assassin Creed Unity - vignette

Nous venons d'apprendre l'existence potentielle de deux bundles Xbox One qui seraient commercialisés pour la sortie d'Assassin's Creed Unity en Europe. Un visuel du pack et les prix sont mis en évidence.

Prévu pour sortir dans un mois sur PC et consoles, Assassin's Creed Unity est attendu par la plupart des fans de la série. Nous apprenons qu'il serait question de la commercialisation de packs incluant une Xbox One.

Bundle Xbox One Assassin Creed UnityRelayé par les forums de NeoGAF, la boutique en ligne autrichienne gameware.at a listé l'existence de deux bundle Xbox One en Europe.

Le premier contient la console de Microsoft avec un disque dur de 500 Go, les jeux Assassin's Creed Unity et Assassin's Creed IV : Black Flag, une manette sans fil, un micro-casque officiel, un câble HDMI 4K, ainsi que 14 jours d'abonnement gratuit au Xbox Live Gold. Cette offre est indiquée au prix de 409,99 euros.

Le second contient l'ensemble du contenu du premier pack, accompagné de la caméra Kinect 2.0. Son prix est indiqué à 509,99 euros.

Ces deux bundles sont prévus pour être commercialisés le 3 novembre 2014 en Europe. Pour l'heure, Microsoft n'a pas souhaité communiquer à ce sujet, mais le packaging ci-dessus tend à confirmer ce futur lancement.

Il est toutefois possible que la date indiquée ne soit pas la bonne, le jeu étant officiellement prévu pour une sortie en date du 13 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]