Resident Evil 5 : l'édition Collector version européenne

Le par  |  2 commentaire(s)
Resident Evil 5 Edition limit

Les joueurs européens n'ont pas été oubliés par Capcom puisqu'ils bénéficieront eux aussi d'une édition collector sur Xbox 360 et PS3. Mais différente.

Les Japonais ne seront donc pas les seuls à disposer de deux éditions collector pour Resident Evil 5, l'une pour la PS3, l'autre pour la Xbox 360. Disponible en même temps que la sortie officielle du jeu, c'est à dire le 13 mars prochain, vous aurez donc le choix de disposer d'une édition normale, ou d'une plus joile, mais plus chère, comprenant des éléments en plus.

Resident Evil 5 Edition limit Resident Evil 5 Edition limit Resident Evil 5 Edition limit

Edition limitée et light ?
Mais les Japonais sont aussi les grands gagnants sur le titre de Capcom. Déjà, parce qu'ils bénéficieront du jeu le 5 mars. Ensuite, parce que leur édition limitée est nettement plus étoffée que la nôtre. Ils pourront compter eux, dans leur coffret, d'un artbook, d'une clé USB 2 Go en forme de caspule ainsi que d'une sacoche.

Quant à la France, les grands amateurs d'édition limitée apprécieront sans doute quand d'autres se sentiront frustrés. Notre édition limitée réservée à l'Europe comprendra : en plus du jeu, le making-of du titre et la bande annonce du film d'animation Resident Evil : Degeneration. Le tout sera contenu dans une boîte en métal. Capcom n'a pas encore dévoilé le prix de cette édition mais elle sera en vente dès le 13 mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #394351
"quand d'autres se sentiront frustrés"

c'est mon cas, la version limité japonaise me plait alors que la notre bof.
Le #394581
Version ne représentant aucun réel intérêt pour l'europe vis à vis de la version collector japonaise (une bande-annonce déjà disponible partout à la place d'un somptueux Art-book ! lol) ... Super génial !

On ne doit pas avoir la même définition du mot "collector"...
Pour une fois que je voulais acheter un jeu lol...

Et ben tant pis pour ces nazes de distributeurs européens (et moi aussi d'ailleurs, snif!) je prendrais la version normal du jeu, histoire de remercier tout de même par mon achat, les développeurs de ce futur hit qui sera à n'en pas douter, mon jeu de chevet durant les prochaines années à venir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]