Pack TV Fnac : un boîtier TNT et VoD dans votre salon

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 01net
fnac

La Fnac va proposer d'ici quelques semaines un boîtier permettant la réception des chaînes de la TNT, leur enregistrement et donnant accès à une offre de vidéo à la demande.

fnacL'information a été révélée par le quotidien financier Les Echos, avant d'être confirmée par la Fnac elle-même. Début décembre, l'enseigne de distribution lancera une offre baptisée Pack TV Fnac.

Elle s'appuiera sur un décodeur TNT incluant un disque dur de 160 Go et une liaison à Internet ( Ethernet ou Wi-Fi ). Elle permettra de recevoir les chaînes gratuites et plusieurs chaînes payantes de la TNT, offrira des fonctions de magnétoscope numérique et donnera accès à une offre de vidéo à la demande avec un catalogue de 9 000 vidéos. Le boîtier compatible sera conçu par Netgem. Les chaînes payantes seront Eurosport, LCI, Paris Première, Planete et TF6. L'offre de vidéo à la demande s'appuiera quant à elle sur le catalogue de la Fnac, qui est en fait fourni par Glowria, filiale de Netgem.

Côté tarifs, on sait déjà qu'il faudra compter 149 euros pour le boîtier et 5,90 euros pour l'offre avec l'accès aux 5 chaînes, qui est au passage soumis à un engagement de 12 mois. Rien n'a en revanche été précisé quant au paiement des vidéos.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #354271
Encore un boîtier énergivore à brancher à la TV dont les connecteurs sont déjà tous utilisés.
Le #354361
Et si on veut juste le boitier et pas l'abonnement? Je suppose que ça sera pas possible...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]