Stockage sur Internet : Packard Bell et Foreversafe associés

Le par  |  4 commentaire(s)
foreversafe.jpg

Foreversafe, service en ligne proposant une solution pour sécuriser, partager et accéder à ses données multimédia sur Internet a donc conclu un accord avec le fabricant d'ordinateurs grand public Packard Bell, accord qui prend effet dès aujourd'hui jusqu'au 31 mars de l'année prochaine.

Foreversafe, service en ligne proposant une solution pour sécuriser, partager et accéder à ses données multimédia sur Internet a donc conclu un accord avec le fabricant d'ordinateurs grand public Packard Bell, accord qui prend effet dès aujourd'hui jusqu'au 31 mars de l'année prochaine.

D'après le communiqué du groupe, cette nouvelle offre fait suite à une demande forte de la part des internautes pour les services en ligne permettant de stocker leurs données personnelles où qu'ils soient.

Ce partenariat donne ainsi naissance à une solution combinant ordinateur de bureau estampillé Packard Bell et stockage en ligne Foreversafe. Ainsi, pour tout achat d'un Packard Bell imedia MC8100, entre octobre et mars 2007, l'utilisateur pourra accéder à des tarifs préférentiels pour cette offre de stockage illimité sur Internet.

Durant cette période, Foreversafe proposera deux promotions :

  • Extension de l’offre payante : accès illimité à votre coffre fort pendant 14 mois pour le prix de 12 mois soit 2 mois gratuits pour 39€ l’année.
  • Extension de l'offre gratuite : Foreversafe augmente le volume de stockage de son offre gratuite à hauteur de 10 Go et à 600 Mo de fichiers transférables par mois ( 300Mo upload + 300Mo download ) pour partager encore plus de photos, films, musiques avec votre famille.
 
Emmanuel Chriqui, co-fondateur de Foreversafe explique : " Nous sommes ravis d’accueillir Packard Bell parmi nos partenaires. Leur savoir-faire dans la construction de PC grand public, combiné à la qualité des distributeurs avec lesquels ils travaillent, vont nous permettre de poursuivre le développement des ventes de notre offre. "

Pour information, le prix de vente conseillé d'un Packard Bell imedia MC8100 est de 699 euros TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138136
Qu'est qu'il peuvent apporter de plus que les dizaine d'intervenants déjà en place, parfois depuis 10 ans '''

Encore des cadres qui ont touché des pots de vins pour prendre telle décisions et couler une boite qui fonctionnait (sans faire de miracles)parce qu'il n'ont pas d'idées sur les véritable besoins des utilisateurs.
Le #138173
Pfff, ce truc est une arnaque ! Déja acheter un pakard bell, ca se passe de commentaires et ensuite, pour remplir 10 Go a raison de 300 Mo/mois, il faut plus de 30 mois soit 2 ans et demi... completement débile cette offre ! moi aussi je vais lancer une offre d'hébergement ! Ca seras espace disque illimité mais les utilisateurs seront limités de 10 ko de bande passante par mois !
Le #138180
"Pfff, ce truc est une arnaque !"

attention à la diffamation
Le #138225
Non, un Packard-Bell au Canada ou au Groendland, cela rechauffe bien les doigts !

Mais quand l'on voit comment c'est contruit à l'intérieur et les composants utilisés...

Quoi qu'il y a pire ! Enfin rien ne vaut l'assembleur du coin de la rue...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]