PB iPower X2.0 : un ordinateur pour joueurs occasionnels

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Packard Bell
Logo Packard Bell

Packard Bell profite du mondial du Gaming pour annoncer la sortie d'ici quelques mois d'un ordinateur spécialement conçu pour les joueurs occasionnels. L'iPower x2.0 tente d'allier élégance et performance.

Logo Packard BellPackard Bell nous gratifie d'un nouvel ordinateur, tout juste dévoilé lors du mondial du Gaming. L' iPower x2.0 vise avant tout les joueurs occasionnels et se dote pour cela de plusieurs atouts. A dominante noire et rouge, le boîtier ne laissera pas totalement indifférent. L'ordinateur dispose de plusieurs ventilateurs de 120 mm pour permettre une meilleure dissipation thermique. Le refroidissement liquide, en provenance d'Asetek, sera proposé en option.

En ce qui concerne le matériel fourni, il sera question de processeurs Intel Core 2 Quad ou Intel Core 2 Extreme, accompagnés d'une Nvidia GeForce 9800GX2 ou d'une ATI Radeon HD4870. L'iPower x2.0 a la capacité d'accueillir un stockage allant de 500 Go à 3 To. Il disposera d'un lecteur de cartes 21 en 1, d'un lecteur Blu-ray, d'une carte son gérant le 7.1, d'un Tuner TV et enfin de souris et clavier spécialement conçus pour les joueurs.

La machine devrait être fournie avec un petit cadeau, le Deluxe Pack  Software de Packard Bell comprenant Works 9, Norton Internet Security 2008 ou encore Adobe Phototshop Elements 6. Plusieurs jeux y sont également inclus : Crysis, Need for Speed ProStreet et Carbon et PES 2008.



Packard Bell annonce la disponibilité de l'iPower x2.0 pour Noël prochain en Europe, pour un prix allant de 999 à 1 799 € selon les modèles. Rappelons que Packard Bell est le constructeur numéro trois en Europe et qu'il appartient pour majorité à la firme Acer. Cette dernière propose déjà sa gamme d'ordinateurs pour les joueurs, les Predator, mais leurs tarifs sont plus élevés et ils sont  avant tout destinés aux " joueurs inconditionnels ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #273041
Pour les jeux, à part Crysis, et encore...

Sinon, Apple n'est pas le seul à faire des "iXXX" alros ?!
Le #274171
C'est juste Packard Bell qui pompe la dénomination, ils ne sont que des assembleurs, pas des créatifs.

Quand j'ai lu le titre, je pensais à un PC disposant de deux modes, un mode "Gaming" et un mode "Normal", qui permettrait d'ajuster la consommation d'énergie et le bruit au besoin.

Ca serait génial, mais non, même pas. C'est un bète PC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]