PagesJaunes se lance dans les petites annonces en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo PagesJaunes

Selon l'agence de presse Reuters, le groupe PagesJaunes, éditeur spécialisé dans les annuaires, vient de communiquer au sujet de la création d'une nouvelle filiale dédiée aux petites annonces en ligne.

Logo pagesjaunesSelon l'agence de presse Reuters, le groupe PagesJaunes, éditeur spécialisé dans les annuaires, vient de communiquer au sujet de la création d'une nouvelle filiale dédiée aux petites annonces en ligne.


Son nom : annoncesjaunes.fr
Encore proposé à l'état bêta, ce nouveau portail affiche déjà plus de 213.000 petites annonces dont la quasi-totalité, à savoir plus de 175.000, concerne la seule rubrique Immobilier. Le reste est partagé entre les rubriques Auto et Moto. Ce nouveau portail ne couvre que ces trois domaines pour le moment. L'ambition à long terme du groupe, quant à cette filiale, est très claire : " faire de annoncesjaunes.fr le site de référence de la petite annonce. "

Annoncejaunes fr capture ecran small
Page d'accueil d'annoncesjaunes.fr ( DR ; cliquer pour agrandir )


Le site affichant les tons jaunes du groupe bénéficie d'une interface utilisateur relativement chaleureuse et très claire qui en rendront son utilisation des plus agréables. Les personnes qui souhaitent le découvrir pourront le faire en se rendant à cette page. Bonne visite !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]