A Vendre A Louer : PagesJaunes achète à PriceMinister

Le par  |  0 commentaire(s)
PagesJaunes

Le groupe PagesJaunes annonce l'acquisition auprès de PriceMinister de la société A Vendre A louer.

PagesJaunesPagesJaunes a fait ses emplettes chez PriceMinister. Le groupe annonce l'acquisition à 100 % de la société A Vendre A louer, et de renforcer sa position dans le marché français des annonces immobilières en ligne.

Le service AnnoncesJaunes.fr de PagesJaunes regroupe autour de lui près de 17 000 clients agences immobilières. Un compte qui s'élève à 5 000 pour AVendreALouer.fr qui constituait le pôle immobilier du groupe PriceMinister.

" Forts de la complémentarité entre les offres de PagesJaunes, AnnoncesJaunes et A Vendre A Louer, notre ambition est de devenir un leader incontournable du marché ", déclare dans un communiqué Jean-Pierre Remy, Directeur général de PagesJaunes Groupe.

Selon Mediamétrie, AVendreALouer.fr était en 2010 le deuxième site immobilier d'annonces de professionnels avec plus de 2,2 millions de visiteurs uniques par mois. Récente acquisition de l'Allemand Alex Springer, SeLoger.com revendique pour sa part plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois.

Propriété du Japonais Rakuten, PriceMinister indique vouloir se concentrer dans l'e-commerce et le voyage. AVendreALouer.fr restera accessible depuis la page d'accueil de PriceMinister.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]