Palm : de la couleur au noir et blanc

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Mobinaute
Palm nouveau logo

Le fabricant Palm a récemment déposé un brevet pour faire basculer un écran de la couleur au noir et blanc ! Explications.

Le fabricant Palm a récemment déposé un brevet pour faire basculer un écran de la couleur au noir et blanc ! Explications...

Palm nouveau logoLe 21 février 2006, deux employés de la société américaine Palm, Gettemy Shawn et Kim Anthony ont déposé un brevet portant le numéro 7002569, auprès de l'USPTO ( US Patent &Trademark Office ), le bureau américain des brevets.

Dans celui-ci, il est question de passer du mode couleur au mode noir et blanc. Mais quel intérêt au juste ' Et bien, tout simplement lorsque l'appareil n'aura plus beaucoup de batterie.

Ainsi, lorsque la batterie atteindra un niveau relativement faible, un message pourra prévenir l'utilisateur et lui proposer de passer du mode couleur au mode noir et blanc, dans le but d'économiser le peu de batterie restant. Une technologie que Palm espère bien voir intégrée dans ses futurs PDA ( Personnal Digital Assistant ) et, pourquoi pas, proposer à d'autres fabricants.

Intéressant ;-)
Complément d'information
  • HP / Palm WebOS : trop vite, trop tôt ?
    La plate-forme WebOS était une brillante idée mais trop en avance sur son temps pour être exploitable, comme en fait les frais son acquéreur HP, affirme un ancien représentant de Palm.
  • HP rachète Palm pour 1,2 milliard de dollars !
    Après des années de rumeurs et plusieurs semaines de spéculations, c'est finalement le groupe HP qui se propose de racheter le fabricant de smartphones Palm pour 1,2 milliard de dollars, ce qui va lui permettre de mettre la main sur ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98661
Carrement bien

A voir ......
Le #98664
Bête comme chou, mais excellente idée !
Le #98689
Et je parie que tout ces brevets feront augmenter la note du portable c'est ça'
Le #98852
Bon, pas de quoi s'exhalter, ce ne sont que de simples opportunistes,
pas de quoi réinventer la roue à couper le beurre ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]