Le smartphone Palm Treo 680 se décline en rouge

Le par  |  0 commentaire(s)
Palm treo 680 Crimson qwerty

Le smartphone Palm Treo 680 a rassuré les aficionados sur l'intérêt de la société Palm Inc.

Palm treo 680 crimson qwertyLe smartphone Palm Treo 680 a rassuré les aficionados sur l'intérêt de la société Palm Inc. pour le système d'exploitation Palm OS (devenu Garnet OS depuis), après une série d'annonces de produits sous Windows Mobile.

Le Treo 680 repose sur le système Palm OS 5.4 Garnet et se révèle être le premier à profiter du haut débit mobile EDGE. Reprenant les caractéristiques de la gamme Treo, il bénéficie d'un écran 320 x 320 pixels 65000 couleurs, d'un clavier complet ergonomique, d'un port d'extension pour cartes mémoires SDIO/MMC et de la connectivité sans fil Bluetooth 1.2.

S'il ne possède plus l'antenne externe de ses prédécesseurs directs Treo 600 et 650, le Treo 680 conserve un petit APN 0.3 megapixels. On pourra profiter de l'imposante logithèque Palm OS disponible pour ajouter ou améliorer des fonctionnalités.


De la couleur, oui, mais...
Annoncé au mois d'octobre 2006 en quatre coloris, il a été commercialisé en France à partir du mois de décembre mais avec une robe grise comme seule couleur de coque possible.

Il est maintenant annoncé dans une version rouge écarlate...mais en clavier Qwerty. Curieuse décision que celle-ci pour des utilisateurs français... Quoi qu'il en soit, les amateurs de Palm OS pourront afficher leur différence colorée pour la modique somme de 429 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]