Palmarès du mois de novembre sur les virus

Le par  |  5 commentaire(s)

Voici le palmarès du mois de novembre sur les virus les plus fréquemment rencontrés par les entreprises.

Voici le palmarès du mois de novembre sur les virus les plus fréquemment rencontrés par les entreprises.  Ce palmarès est publié par l'éditeur des logiciels antivirus et antipourriels SophosLe pourcentage représente "sa part de marché" ;-)

1. Sober - 32,6 %
2. Mimail-C - 9,5 %
2. Mimail-F - 9,5 %
4. Dumaru-A - 8,0 %
5. Mimail-A - 5,1 %
6. Gibe-F - 4,5 %
7. Nachi-A - 2,6 %
8. Mimail-J - 2,4 %
9. Klez-H - 2,2 % (22e mois au palmarès)
10. Mimail-E - 1,5 %

Complément d'information
  • Palmarès des virus du mois de juillet
    Sophos, société spécialisée dans la protection des entreprises contre le spam et les virus, publie son classement du mois de Juillet 2005 des dix virus informatiques les plus actifs.
  • Palmarès du mois de octobre sur les virus
    Voici le palmarès, réalisé par l'éditeur d'antivirus Sophos, des dix virus les plus fréquemment rencontrés en octobre 2004.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #507
Tout ces virus ne marchent que sous Windows, je suppose non '''
Ben oui sous Windows, mais bon, Windows, ya pas besion de voirus pour que ca plante, le virus ne fait qu'accélerer le processus d'autodestruction de la machine ... enfin, de l'OS et des données !

Unix depuis 4 mois sans avoir reformtté, toujours pas un seul virus et pas de truc anti virus, juste un firewall ... ah lalal ...
Le #512
J'utilise toute sorte de windows depuis 2 ans avec l'ADSL sans firewall et anti virus et je n'ai jamais eu de problème (les deux seul que j'aieu je les ai viré à la main), pas besoin de formater ni de rebooter d'ailleurs (WinXP)
Le #515
Ben moi mon Tamtam il a pas de virus, meme pas de firewal et ca fait 30 ans que je m'en sert sans avoir à changer la peau de chèvre...
Le #520
je cite "le virus ne fait qu'accélerer le
processus d'autodestruction de la machine ... enfin, de
l'OS et des données !"
tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Le #524
évidemment, encore un qui a rien compris. Forcément que Windows a plus de virus que quiconque. Tous le monde l'utilise contrairement à Unix qui est utilisé par des "professionnels".L'emmerdeur qui crée un virus va le faire pour un système Windows, il touchera plus de monde. De plus, le commun des mortels ne sait pas qu'il est dangereux d'ouvrir un mail de quelqu'un qu'on ne connait pas ou d'exécuter un programme inconnu.Et, en général, ce type a un Windows sur sa bécane. Le mec qui utilise Unix a déja quelques notions de base sur la protection et "l'entretien de sa bécane". Faut arrêter de cracher sur Windows. Je n'utilise pas Unix mais je programme et je sais que tout programme a ses failles. Celles de Unix sont moins exploitées ou moins connues. En plus, je trouve que sur XP, mirco$ost à fait du bon travail comparé a ses autres produits.Allez,faudra un jour que certains Unixiens comprennent qu'un système Unix, c'est pas l'OS parfait... sinon tout le monde l'aurait chez soi.A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]