Panasonic DMP-BD70V : platine de salon Blu-ray / VHS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Journal du Geek
Logo Panasonic

Adepte des dernières nouveautés en matière de films, vous possédez encore quelques cassettes VHS ? La platine de salon Panasonic DMP-BD70V devrait vous intéresser.

Logo PanasonicLa particularité de cette platine est de combiner un lecteur de cassettes au format VHS et un lecteur de disques aux formats Blu-ray et DVD, permettant ainsi de profiter de ses anciens films comme des dernières nouveautés.

Panasonic DMP-BD70VÀ noter aussi la présence d'un slot pour les cartes mémoire aux formats SD / SDHC avec prise en charge des formats JPEG / MP3 / MPEG-2, d'un port USB pour les clés USB et disques durs externes avec support JPEG / MP3 / MPEG-2 et d'un port RJ-45 pour la connexion à Internet et l'accès aux contenus des plates-formes Picasa et YouTube.

Du côté de la connectique audio-vidéo ensuite, on note la présence d'une sortie audio-vidéo HDMI, d'une sortie vidéo Composante, de deux sorties audio RCA et d'une sortie audio S/PDIF optique. Quant à la prise en main, elle passe par les boutons en façade ou la télécommande livrée.

Cette platine se trouve à 179,99 dollars, l'équivalent de 131 euros, chez le marchand en ligne Amazon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]