Panasonic Eluga Mark : phablette métallique 5,5 pouces pour le milieu de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gadgets 360
Panasonic Eluga Mark (2).

Le constructeur japonais Panasonic dévoile un nouveau smartphone Eluga Mark qui se positionnera sur le milieu de gamme, en offrant la finition métallique qui n’est désormais plus un attribut réservé aux modèles haut de gamme.

Panasonic Eluga Mark (1)À bord du smartphone Panasonic Eluga Mark (à gauche), on trouve la très populaire solution Snapdragon 615 de Qualcomm. Le modèle propose ainsi un processeur octa-core 1,5 GHz couplé à 2 Go de RAM, ainsi qu’un support de la 4G à 150 Mbit/s. On note aussi une mémoire flash 16 Go avec possibilité d’extension par MicroSD et une batterie 2 500 mAh.

Pour l’affichage, on profite d’une dalle IPS de 5,5 pouces autorisant une définition 1 280 x 720 pixels, tandis que pour la photo, on peut envisager des clichés classiques en 13 Mégapixels et des selfies en 5 Mégapixels. Sous le capteur dorsal, on trouve d’ailleurs un lecteur d’empreintes digitales. La partie logicielle est, quant à elle, confiée au système Android 5.1, lui-même coiffé d’une surcouche graphique FitHome UI.

Comptez un peu moins de 200 euros pour ce smartphone qu’il faudra dénicher sur les sites d’import, sachant qu’il se cantonnera au marché asiatique. Deux finitions gris métallisé et or seront disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870033
Bon retour Panasonic !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]