Panasonic Eluga U2 : smartphone 4G sous Android Lollipop

Le par  |  0 commentaire(s)
Panasonic Eluga U2 2

Le groupe Panasonic dévoile un nouveau smartphone baptisé Eluga U2, un modèle de milieu de gamme tournant sous environnement Android Lollipop.

Le smartphone Panasonic Eluga U2 fait appel à la plate-forme Qualcomm Snapdragon 410 avec son processeur quad-core 64-bit, sa mémoire vive 2 Go, son GPU Adreno 306 et son modem 4G / LTE cat 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ). Il offre un écran IPS 5 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, des capteurs photo 5 et 13 Mégapixels, une mémoire interne 16 Go extensible par carte MicroSD et une batterie 2 500 mAh. Le tout dans des dimensions 14,2 x 7,1 x 0,8 centimètre pour un poids de 131 grammes.

Panasonic Eluga U2 1  Panasonic Eluga U2 2 
Le smartphone Panasonic Eluga U2 ( cliquer pour agrandir )

Le smartphone Panasonic Eluga U2 n’a été annoncé qu’en Asie pour l’équivalent de 230 euros, et rien n’indique pour l'instant une distribution à l’international sur des marchés tels que la France. Au regard de la stratégie du géant japonais chez nous en matière de mobilité, mieux vaut ne pas trop compter là-dessus en fait. Celui-ci propose bien des tablettes tactiles et notebooks Toughbook pour le marché professionnel, mais pas de smartphones pour le grand public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]