Panasonic, numéro un des appareils mobiles durcis

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Panasonic

Selon l'étude réalisée par le cabinet d'études ABI Research, les deux tiers du marché des appareils mobiles durcis sont occupés par Panasonic, loin devant ses principaux concurrents GD / Itronix / Tadpole (19.

Logo panasonicSelon l'étude réalisée par le cabinet d'études ABI Research, les deux tiers du marché des appareils mobiles durcis sont occupés par Panasonic, loin devant ses principaux concurrents GD / Itronix / Tadpole (19.8%), Miltope (4%) et Siemens (3%). Le marché représente 1.3 milliard de dollars en Europe, sur un total de 5.2 milliards.

Ce sont les Tablet PC, les ordinateurs portables semi-durcis et durcis qui représentent le plus gros volume financier. La demande est forte dans les secteurs des services (16%), de la logistique (14%) et de la sécurité (11%). Le domaine de la santé est amené à connaître une forte progression, de l'ordre de 32%, à mesure que la gestion des données du patient est traitée de façon numérique.


Toughbook, une gamme adaptée à des besoins mobiles
Panasonic cf 19Avec sa gamme Toughbook, Panasonic propose des solutions adaptées à ces champs d'application grâce à des terminaux mobiles durcis tels que le Toughbook CF-19, Tablet PC convertible durci, ou le TF-30, un modèle avec une luminosité d'écran de 1000 candela et un respect des normes militaires MIL-STD 810F, supportant des plages de température allant de -20° à + 60°C et une chute de 90 cm, ainsi que de la norme IP54 d'imperméabilité aux éclaboussures et à la poussière.

Du côté des semi-durcis, Panasonic propose les Toughbook Executive CF-T5 et CF-W5, conçu pour les professionnels en déplacements fréquents et avec un facteur de mobilité ( autonomie / poids total ) conséquent de 9.27 pour le premier (14 heures d'autonomie, 1510 g) et de 8.47 pour le second (10.5 heures d'autonomie, 1240 g), pour des écrans de 10 à 12".

Pour ceux qui souhaitent des écrans plus grands 13 à 14", le Toughbook CF-Y5 présente un facteur de mobilité de 5.23 (8 heures d'autonomie, 1530 g). Les semi-durcis de Panasonic résistent à une charge de pression de 100 Kg ou à une chute de 30 cm de hauteur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]