Ultraportables à forte autonomie chez Panasonic

Le par  |  0 commentaire(s)
Panasonic Let’s Note SX / NX - 1

Le constructeur Panasonic vient d'annoncer le lancement de deux ultraportables - Let’s Note SX et Let’s Note NX - qui disposent avant tout d'une très bonne autonomie.

Le fabricant Panasonic cherche à toucher un public de professionnels itinérants avec ses nouveaux ultraportables. Baptisés Let’s Note SX et Let’s Note NX, ces derniers proposent un faible encombrement puisqu'ils s'arment d'un écran de 12,1 pouces pour une résolution 16:10 de 1 280 x 800 pixels. En option, il sera possible d'opter pour une dalle 16:9 de 1 600 x 900 pixels.

Les deux ordinateurs portables embarquent un processeur Intel Core i5-2450M cadencé à 2,5 GHz, 4 Go de mémoire vive, ainsi que le choix entre un disque dur de 250 Go ou un dispositif SSD de 128 Go pour un démarrage en 9 secondes chrono via la technologie Quick Boot Manager du fabricant.

En parallèle, les deux produits disposent d'une prise en charge USB 3.0, d'une prise VGA et HDMI, ainsi que la connectivité WiFi, WiMAX ( 4G en option ) et Bluetooth 2.1 + EDR. Un lecteur optique est également de mise pour le Let’s Note SX.

Au niveau de l'autonomie, il faudra compter sur une moyenne de 16 à 17 heures dans la configuration de base, ce qui se révèle plutôt avantageux pour les utilisateurs nomades.

Panasonic Let’s Note SX / NX - 1 Panasonic Let’s Note SX / NX - 2

Ultraportables Panasonic Let’s Note SX / NX ( cliquez pour agrandir )

Les ultraportables Let’s Note SX et Let’s Note NX de Panasonic seront commercialisés le 24 février 2012 au Japon à des tarifs non encore communiqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]