Panasonic Lumix DMC-ZS40 : APN 18,1 Mégapixels avec Wi-Fi / GPS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets - DPReview
Panasonic DMC-ZS40 vignette

Le groupe d’électronique grand public Panasonic a profité du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas pour présenter son appareil photo numérique Lumix DMC-ZS40.

Le Panasonic DMC-ZS40 permet de la capture photo en qualité 18,1 Mégapixels ( format JPEG ) ou de la capture vidéo en définition Full HD à 60 images par seconde ( format MPEG-4 ), avec possibilité de déclenchement en différé grâce à un retardateur de 2 ou 10 secondes. Il y a aussi possibilité de géolocalisation du fait de la présence d’une puce GPS.

Le contrôle passe par les boutons physiques ou le smartphone équipé d’une application dédiée, la prévisualisation par l’écran à l’arrière ( taille non précisée pour l’instant ; peut-être de 3 pouces comme le Lumix DMC-ZS35 dévoilé en parallèle ), l’enregistrement par une carte mémoire au format MicroSD / MicroSDHC / MicroSDXC ( jusqu’à 64 Go ) et le partage par un câble Micro-USB 2.0 ou une liaison Wi-Fi N. À noter aussi la présence d’une sortie Micro-HDMI 1.4 pour la diffusion sur le téléviseur du salon.

On évoque des dimensions 11,1 x 6,4 x 3,4 centimètres pour un poids de 240 grammes avec une batterie intégrée permettant jusqu’à 300 captures.

Panasonic DMC-ZS40 1   Panasonic DMC-ZS40 2 
L'APN Panasonic DMC-ZS40 ( cliquer pour agrandir )

Les informations concernant la distribution n’ont pas filtré pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]