Téléviseurs 3D : un modèle plasma 50 pouces chez Panasonic

Le par  |  1 commentaire(s)
panasoniclogo

Panasonic, marque nippone bien connue dans le secteur de l'électronique grand public, vient de compléter sa gamme Viera avec le téléviseur plasma TX-P50VT20E, qui s'annonce compatible 3D.

panasoniclogoAux dimensions 122 x 81 x 33,5 centimètres, le téléviseur plasma Panasonic TX-P50VT20E offre une diagonale de 50 pouces ( l'équivalent de 127 centimètres ) avec affichage dans une résolution 1 920 x 1 080 pixels, temps de réponse de l'ordre de 0,001 milliseconde, angle de vision de 180 degrés et support de la technologie 3D au moyen de lunettes spéciales ( deux paires sont fournies ).

Panasonic TX-P50VT120EIl intègre également un système sonore 2.1 capable de fournir jusqu'à 30 Watts de puissance RMS et comporte une sortie audio numérique S/PDIF pour le branchement d'un système sonore externe plus puissant.

Concernant les sources enfin, il peut recevoir les chaînes de la TNT en haute définition et propose des prises HDMI, VGA, Composante et Composite. Mais il dispose aussi d'un lecteur de cartes mémoire SD / SDHC et de deux ports USB, ce qui permet à l'utilisateur de profiter de musiques MP3 et de films DivX stockés sur un disque dur externe ou une clé USB, mais également de se connecter à Internet ( dongle Wi-Fi en USB fourni ).

On trouve cette télévision 3D Panasonic à partir de 2 000 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #630011
Plasma II , le retour....Le lcd venait de prendre la tête....Si ce combat s'accompagne d'une baisse des prix, pourquoi pas....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]