Panda Security : lancement du bêta-test des versions 2009

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Panda Security

Panda Security s'apprête à lancer ses nouvelles solutions de sécurité et propose aux internautes de les tester gratuitement le temps de la phase de bêta-test.

Logo Panda SecurityLa société de sécurité informatique Panda Security vient de communiquer sur le lancement de Panda Antivirus Pro 2009 et de Panda Internet Security 2009, les prochaines versions de sa solution antivirus et de sa suite de sécurité Internet destinées aux systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Elles seront disponibles d'ici à la fin de l'été.

En attendant la commercialisation, Panda Security propose aux internautes de tester gratuitement les versions bêta, tout en bénéficiant des mises à jour régulières. Les bêta-testeurs qui feront remonter des incidents bénéficieront en outre d'une remise de 50 % sur le prix de la version finale.

Par le terme " indicent ", il est entendu " une défaillance ou une erreur qui se produit lors du processus d'installation, de désinstallation ou du fonctionnement de l'antivirus. Les incidents peuvent concerner des problèmes d'interaction avec d'autres programmes, des erreurs de détection ou des erreurs de mise à jour du produit ". En revanche, il est clairement indiqué que " les commentaires relatifs à l'esthétique ou la convivialité de la solution sont considérés comme des suggestions et n'entrent donc pas dans la définition des incidents ".

Pour ceux que cela intéresse, ils pourront se rendre à cette page pour participer au bêta-test.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #269041
Mouais. En quoi cette suite de sécurité est meilleure que les autres AV qui existent ?

Enfin, dommage que ce soit une boite liée à la $cientologie...
Le #269091
Il semblerait que Panda ai modifié quelque peu et propose à tous le rabais de 50% :
"Everybody gets a prize! You win just by telling us your experiences. Just for participating, you get 50% off when buying the solution. "
Panda pourrait donner des licences à ceux qui remontent des bugs majeurs...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]