Pangu : le jailbreak iOS 9.2 / 9.3.3 imminent

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
pangu-jailbreak

Tout en travaillant déjà sur le jailbreak de iOS 10, la team Pangu indique l'arrivée prochaine d'un jailbreak pour iOS 9.2 / iOS 9.3.3.

PanguLa team Pangu avait proposé une méthode de jailbreak pour iOS 9.1 en mars dernier mais n'avait pas encore mis à jour son outil pour les nouvelles versions de la plate-forme. Dans le même temps, elle indiquait avoir commencé à travailler sur un jailbreak pour iOS 10, évolution qui sera lancée en septembre.

Le jailbreak de iOS 9.3.3 est dans l'air et plusieurs hackers ont montré par des captures d'écran que la technique était déjà fonctionnelle mais il n'existait pas encore de méthode largement diffusée. La team Pangu a indiqué via Twitter qu'elle allait proposer sous peu une version de son jailbreak pour iOS 9.2 / iOS 9.3.3, invitant les utilisateurs à passer régulièrement sur son site pangu.io.

Le site 9to5Mac rapporte qu'il existe déjà une version chinoise de l'outil permettant un jailbreak tethered ou semi-tethered mais la grande attente porte maintenant sur une version "internationale" du jailbreak.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]