Pangu : pas de jailbreak untethered pour iOS 9.3.3, retour sur les affaires de piratage de comptes Paypal

Le par  |  0 commentaire(s)
Pangu jailbreak

Actuellement critiqué pour des affaires de piratage de comptes Paypal et Facebook, l'outil de jailbreak Pangu est défendu par ses développeurs qui prennent la parole pour rassurer et annoncer qu'il n'y aura pas de jailbreak 9.3.3 untethered.

Sur Reddit, de nombreux utilisateurs ont annoncé avoir remarqué des connexions suspectes à leurs comptes Paypal et Facebook après avoir jailbreaké leur iPhone ou iPad avec la version chinoise de l'outil proposé par la team Pangu.

Pangu 9.3

Face aux accusations, Pangu a pris la parole et annonce avoir lancé une enquête pour déterminer si le logiciel proposé pouvait effectivement avoir été vérolé dans le but de récupérer des informations personnelles auprès des utilisateurs.

La team assure ainsi ne pas avoir repéré, pour l'instant, de code malveillant dans son outil de jailbreak destiné à Windows.

L'équipe a également annoncé qu'aucun outil de jailbreak n'était prévu pour les appareils 32 bits. De fait, si vous disposez d'un iPhone 4s/5/5c ou iPad mini 1 / iPad 1, 2, 3 et 4, vous ne pourrez pas procéder au jailbreak de votre terminal.

Mauvaise nouvelle également pour ceux qui profitent déjà de l'outil, l'équipe a indiqué qu'il n'y aurait pas non plus de jailbreak untethered pour iOS 9.3.3 ...

La situation démontre les efforts d'Apple dans la protection de son OS, mais comme toujours, l'arrivée d'une nouvelle version majeure (iOS 10) devrait relancer les espoirs des hackers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]