Cadeau de Pâques pour Orange

Le par  |  38 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Orange

Pour ce week-end de fêtes, les cloches d' Orange ne vous gratifient pas d'oeufs en chocolat mais d'un tout autre présent plus en adéquation avec son secteur d'activité.

Pour ce week-end de fêtes, les cloches d' Orange ne vous gratifient pas d'oeufs en chocolat mais d'un tout autre présent plus en adéquation avec son secteur d'activité.


Logo orangeA l'occasion des fêtes de Pâques, une petite attention est à mettre à l'actif de l'opérateur franco-britannique de télécommunications mobiles, filiale de France Telecom. Entre la nuit de ce dimanche à lundi, Orange propose à ses clients en France métropolitaine ( sous réserve d'un crédit supérieur à 0 € pour les clients Mobicarte, CMO, Zap, M6 mobile ), la gratuité des Short Message Service.


Opération marketing
Ce n'est pas la première fois qu' Orange se montre si généreux à ce niveau et ce type d'opération qui reste avant tout un geste commercial, entre dans le cadre de ses nuits KDO ( comprenez cadeau en phonétique ) dont la dernière en date remonte au 1er avril de cette année mais concernée cette fois les Multimedia Messaging Service.


Vers la résurrection des SMS
Malgré les efforts déployés, les MMS ont toutefois du mal à séduire et ne semblent pas remplacer de façon significative les SMS comme l'escomptait Orange. Par exemple, à l'occasion du 1er janvier, chez Orange, ce sont 18 millions de SMS qui ont été envoyés contre seulement 665 000 MMS.

Moins chers que les MMS, les SMS n'en demeurent pas moins, lucratifs. Si ces derniers temps, Orange essayait de les " pousser vers la sortie " au profit de leurs homologues multimédias, par le biais d'une telle initiative, ils se rappellent au bon souvenir des clients.

Si ça vous intéresse, le créneau horaire de cette offre se situe entre 21 h 30 ce soir et 8 h du matin demain.

Orange paques

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #100562
mouais j'ai découvert cette "news" sur les pubs sur votre site... alors en faire une news parait étrange lol...
J'ai été voir sur leur site, il n'y a aucune limitation apparament... et si on créer un robot qui envoie 10000000000sms pendant la nuit, vous croyez qu'ils nous gueulent dessus'
Le #100563
C'est plus de la pub qu'une news sur l'informatique

GNT a bien changé..
Le #100566
Exact, vous devriez enlever immediatement cette publicité!
Le #100567
juste pour info, on ne controle absolument pas les pubs qui s'affichent, donc inutile de nous ortir ce style de remarque. Quand SFR, Bouygues ou n'importe quel autre opérateur propose des offres spéciales, on en parle de la même façon. Now, c'est clair qu'Orange matraque au niveau de la pub, mais là je n'y peux rien...le mois dernier c'était SFR et pourtant on n'a fait aucune news sur eux

Pour terminer, GNT est un site d'informations sur les nouvelles technologies, pas uniquement sur l'informatique...et la téléphonie mobile en fait bien parti.
Le #100571
MMS c'est de l'escroquerie, deja que le SMS ca en est ...
Le #100574
@Niluge_Kiwi :
Mais il n'y a effectivement aucune limitation... Donc ces soirs là les SMS mettent parfois plus d'1h30 pour arriver !
Le #100577
mince, comment j'arriverais jamais à epuiser mon forfait si les sms sont gratuit, je vais encore donner de l'argent a orange gratuitement
Le #100579
Je ne parle pas d'enlever la bannière de pub, mais d'enlever cet article, ce qui revient à peu près au même...
Car là je trouve qu'on sort totalement du sujet...
Le #100582
Normalement vous devriez pouvoir controler les annonceurs.. La plupart des régies pub le permettent non'

Slasher Fun>oui.. c'est d'ailleurs absurde, pcq la rapidité habituelle est le seul avantage du sms...
Le #100584
Sous pretexte que la news est en rapport avec la pub de ce jour (ce qui est un réel hasard au passage, même si je sais que les mauvaises langues penseront le contraire), on doit virer l'une des deux ' Pourquoi ' Si vous ressentez un effet de doublon ou de publicité déguisée en news, lisez les autres news du site, il y en a pas mal en ce dimanche et arrêtez de chercher la petite bête chaque fois que c'est possible !

De plus dans cette news on apprend (en tout cas moi) que le MMS c'est pas encore ça au niveau de l'utilisation comparé au SMS classique, désolé mais dans la pub je n'ai pas ce genre d'information...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]