Parallels Desktop 11 : quand Cortana arrive sur le Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Parallels-Desktop-11

Cortana se fraye un chemin dans l'ordinateur Mac via la version 11 de Parallels Desktop qui apporte le support complet de Windows 10.

Siri n'est pas disponible sur OS X mais Cortana peut le devenir. Cette curiosité n'est pas l'œuvre de Microsoft mais de Parallels Desktop 11. La nouvelle version de la solution de virtualisation sous OS X permet en effet d'exécuter Windows 10 sur Mac mais également d'exploiter l'assistante personnelle de Microsoft aux côtés d'applications OS X.

Ce recours à Cortana lors de l'utilisation d'applications Mac est possible par le biais de la fonctionnalité Always sur Cortana (écoute active), et donc même si Windows 10 n'est pas le système actif. Mais bien évidemment, il demeure nécessaire d'avoir une copie complète de Windows 10 installée dans la machine virtuelle.

Parallels Desktop 11 apporte également des améliorations au niveau des performances pour le démarrage et l'arrêt de Windows parmi d'autres choses. Une licence est facturée 79,99 € ou 49,99 € pour une mise à niveau depuis Parallels Desktop 9 ou 10. Récemment, Apple a mis à jour Boot Camp pour le dual boot sur Mac avec Windows 10.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]