Football : le parieur en ligne serait très Marseillais

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Football

Selon une étude, ce sont les habitants du département des Bouches-du-Rhône qui parient le plus en ligne sur les matchs de football.

FootballLe site Internet Betclic.fr, numéro un français des paris sportifs en ligne avec 41 % de parts de marché, a mené une étude sur les paris effectués par son intermédiaire pour les matchs de la saison 2010-2011 de la Ligue 1 de football, afin de dresser le portrait-robot du parieur en ligne français lorsqu’il s’agit de football.

À l’échelle géographique pour commencer, ce sont les habitants des Bouches-du-Rhône ( 13 ) qui ont parié le plus au cours de la période. Ils étaient suivis des habitants du Rhône ( 69 ), du Nord ( 59 ) et de la région parisienne.

À l’échelle générationnelle ensuite, ce sont les 26-35 ans qui ont parié le plus, avec 37 % des mises. Venaient ensuite les 36-45 ans, avec 24 %.

Concernant les mises pour terminer, elles atteignaient 7,44 euros en moyenne et concernaient dans 38 % des cas des rencontres impliquant les équipes de l’Olympique de Marseille, de l’Olympique Lyonnais ou du Paris Saint-Germain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]