Le Parrain 2 : des avancées visuelles illustrées

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Parrain 2 - Image 2

Surfant sur la vague de la liberté, Le Parrain 2 poussera une nouvelle fois les conflits mafieux à leur paroxysme, une fois de trop ?

Moyen sur toute la ligne, le jeu originel n’a pas su se défaire de la concurrence en dépit de son univers charismatique et riche à la fois. Il a notamment souffert d’un cruel manque de dynamisme résumant le jeu à des fusillades et autres courses poursuites. D’autant plus que la ville de New York, bien que fidèle à la réalité, ne fut que partiellement exploitée.

Qu’on se le dise tout de suite, le déroulement on ne peut linéaire du précédent opus a été complètement évincé au profit d’une dimension stratégique quelque peu déroutante. Elle nous proposera de gérer d’une main de fer la reconquête de New York et d’écraser sans remords les organisations criminelles adverses.

Le Parrain 2   Image 2 Le Parrain 2   Image 3 Le Parrain 2   Image 4

Des surprises à venir ?
L’ensemble s’inspirera pour sûr du film éponyme mais ne suivra que partiellement son déroulement. La gestion d’un empire criminel s’effectuera par la maitrise des étendues géographiques et du personnel en fonction. Choisir les bonnes spécialités et récompenser nos meilleurs éléments seront de bons moyens pour régner en maitre.

En dépit de notre statut de chef suprême, nous devrons souvent faire les choses nous même et régler des contentieux par des moyens divers et variés.  Omniprésentes, les fusillades seront notre meilleur outil pour convaincre les foules du bien fondé de notre organisation « caritative ». Un concept bien conventionnel en somme.

Date de sortie prévue pour  le mois de février 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]