Le Parrain 2 : un contenu additionnel déjà prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Parrain 2 - Image 3

Sortant dans à peine sept jours, Le Parrain 2 se voit d’ores et déjà être la cible d’un contenu additionnel payant dont la portée est plus que contestable.

Electronic Arts a préféré récidiver et proposer aux joueurs un contenu payant qui nous rappellera sans aucun doute Dead Space. Celui-ci se compose de trois packs différents prénommés le pack d’armes de niveau 4, le pack homme à tout faire et pour finir le pack de cartes Pentangeli (540 Points MS). Tous trois s’adresseront incontestablement aux fans.

Comme son nom l’indique, le pack d’armes nous offrira la possibilité d’acheter des armes surpuissantes sans avoir à faire le moindre effort. Cet armement se veut global et touche donc armes d’assaut, armes de poing et pour finir armes de précision. Bien entendu, il est tout à fait possible d’améliorer ses armes et d’atteindre un niveau similaire sans avoir à débourser 320 Points MS.

Il suffit tout simplement de jouer et de profiter au maximum du jeu. Il s’adressera donc aux joueurs pressés et aux impatients. Le second pack ne sera utile que pour les joueurs précautionneux puisqu’il nous offrira les services de Jimmy Lira, un homme de main polyvalent. Ce personnage possède donc de multiples talents susceptibles de changer la donne.

Une offre qui ne se refuse pas ?
Grâce à sa polyvalence, celui-ci libérera une place qu’un tireur d’élite ou un médecin pourra prendre. Là encore, il est possible de ne pas faire appel à lui et de trouver la combinaison gagnante, celle qui vous conviendra au mieux. Un petit conseil pour bien débuter, accompagnez-vous systématiquement d’un médecin, sa présence vous évitera bien des tracas et de dépenser 320 Points MS supplémentaires.

On termine avec le pack de cartes qui parait être à mes yeux le plus utile de tous. On regrettera que les deux cartes fournies ne soient directement incluses dans le jeu et fasse l’objet de telles manœuvres. Le tout sera aussi disponible via le pack Corleone, il nous permettra d’économiser 380 Points MS. Il sera donc affiché à un prix de 800 Points MS et disponible le 23 avril prochain.

Le Parrain 2 - Image 3 Le Parrain 2 - Image 4 Le Parrain 2 - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]