Parrot Asteroid : autoradio 1-DIN sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Parrot

La marque Parrot a profité du CES de Las Vegas pour présenter un nouvel autoradio, l’Asteroid, qui est animé par l’environnement Android.

Logo ParrotAu format 1-DIN, ce qui correspond à l’occupation d’une baie, celui-ci propose un écran LCD 3,2 pouces en 262 144 couleurs, un amplificateur 4 x 55 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l’habitacle et une connectique pour le branchement d’un éventuel caisson de basses logé dans le coffre.

Il permet de recevoir les stations de radio des bandes AM / FM avec affichage de leur nom grâce à la fonction RDS, de profiter des musiques enregistrées sur support USB / iPhone / Pod / carte SD et de diffuser le flux sonore en provenance d'une source connectée en 3,5 millimètres.

Parrot AsteroidMais ce n’est pas tout, puisqu’il est également question de navigation GPS grâce à un dongle USB fourni, et de webradios / plates-formes de musique en ligne / récupération des pochettes d’album sur Internet en passant par une clé 3G non fournie.

Sans oublier d'évoquer la fonction mains libres, rendue possible par la présence du Bluetooth 2.1 et d’un double microphone externe, et la reprise envisageable des commandes au volant.

La commercialisation est prévue à partir du premier trimestre 2011. Reste maintenant à découvrir le prix, sur lequel rien n’a filtré pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]