Pas de 4K native pour Horizon: Zero Dawn

Le par  |  4 commentaire(s) Source : VentureBeat
Horizon Zero Dawn - 1

C'est un des titres qui aura fait sensation et véritablement marqué les joueurs de l'E3 2016 : Horizon Zero Dawn, le jeu exclusif à la PS4 ne sera pas proposé en 4K native.

C'est actuellement l'une des exclusivités de l'univers PlayStation qui est la plus attendue par les joueurs : Horizon Zero Dawn nous revient avec quelques nouvelles qui ne vont pas forcément plaire à tout lemonde...

Au fil des jours, la notion d'Ultra HD 4K en prend un coup du côté de Sony... Récemment, Andrew House évoquait le fait que l'aspect "4K Gaming" de sa PlayStation 4 Pro était davantage lié à la qualité de jeu qu'à une quelconque définition d'affichage.

Horizon Zero Dawn - 2

Guerrilla Games a souhaité intervenir concernant Horizon Zero Dawn pour clarifier la situation et éviter de se mettre les joueurs à dos. Hermen Hulst a donc confirmé à Venturebeat que le titre ne serait pas proposé dans une définition native 4k de 3840 x 2160 pixels.

  

Le studio précise qu'il ne s'agira pas de 4k native, mais que les rendus proposés jusqu'ici s'en approchent. On s'en approcherait suffisamment pour que l'oeil humain ne puisse faire la différence avec la 4K native...

Il est vrai que Horizon Zero Dawn n'est pas vraiment à critiquer sur la qualité graphique mise en oeuvre. Reste que le logo "4k" utilisé par Sony va sans doute lui créer quelques problèmes et qu'il ne faudra sans doute pas attendre bien longtemps avant de voir les plaintes arriver pour tromperie sur le contenu proposé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923617
En même temps, quand tu vois le PC qu'il faut pour faire tourner des jeux en 4k, les gens pensaient vraiment que la PS4 pro allait le faire ?

Quand tu vois que la majorité des jeux actuels tournent en 720p sur console, pour afficher 8 fois plus de pixels, il va falloir qu'ils nous pondent qutre chose qu'une console à 400 roros.

Après, concrètement, osef de la 4k ! si il font un beau 1080, c'est déjà pas mal !
Le #1923618
Clair que c'est propre..

Après perso, quand je joue, je compte pas les brins d'herbe...
Le #1923633
Si il le font en 1440 l'upscaling devrais être pas trop mal...mais j'suis pas sur que la console tienne le 1440.
Le #1923647
drahus a écrit :

Si il le font en 1440 l'upscaling devrais être pas trop mal...mais j'suis pas sur que la console tienne le 1440.


tu esr drôle toi. une gtx 970 le fait sans probleme avec 3,7 tflops alors la ps4 avec 4,2 tflops le fait les doigts dans le nez
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]