PasseTonBillet.fr : achat et revente de billets en ligne

Le par  |  6 commentaire(s)
PasseTonBillet

Après avoir germé dans l'esprit de Cyril Benhamou et fait l'objet d'une période de test qui a duré quatre mois, le site Internet PasseTonBillet.fr est désormais ouvert au grand public.

PasseTonBilletPasseTonBillet.fr a pour vocation de mettre à disposition des possesseurs de billets de train, d'entrées dans un parc d'attraction, de places de concert ou de places pour un match de football, une plate-forme sur laquelle ils pourront revendre ces sésames qu'ils ne peuvent malheureusement pas utiliser pour une raison ou une autre ( accident, absence, etc. ) et n'ont pas la possibilité de se les faire reprendre. Et cela gratuitement, puisqu'aucune commission n'est demandée, que ce soit pour la mise en vente ou après la vente.

De leur côté, les acheteurs sont certains d'acheter leurs sésames au juste prix puisque la revente à un prix plus élevé que celui d'achat est formellement interdite afin d'éviter de retrouver le même scénario que sur le marché noir avec certains qui profitent des pénuries ( et faisant même en sorte de les créer aussi... ) pour revendre à prix d'or, et même à prix cassé si leurs propriétaires sont pressés de s'en défaire. Et s'ils ne trouvent pas leur bonheur du premier coup, ils peuvent être prévenus par e-mail dès que l'objet de leur recherche vient à être mis sur le marché par la suite.


Découvrir le site Internet PasseTonBillet.fr

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #695041
L'innovation qui consiste à reprendre des concepts déjà existants...

http://www.kelbillet.com/revente-bi...ain-prems/

http://www.trocdestrains.com/

http://www.zepass.com/


Le #695061
debians>Boarf, de toute façon cette actu ressemble beaucoup à une énième publicité déguisée...
Le #695071
En effet, concept déjà existant depuis quelques années. Mais où va-t-il chercher ses idées
Le #695101
Comment on fait pour avoir droit à une page sur GNT quand on fait son site ? Il a une participation Cyril ?
Le #695141
Quand pourra-t-on enfin faire de même avec des billets d'avion, qui sont nominatifs au nom de pseudo-considérations sécuritaires ?
Je suis naïf, en fait je devrais plutôt m'attendre à ce que les billets de train deviennent nominatifs !... C'est un bon bizness la sécurité (cf les caméras de surveillance, euh pardon de "videoprotection", oula on va me couper mon accès si je n'utilise pas la novlang)!
Le #730671
Voici un exemple d'innovation: http://www.metabillet.com

C'est un moteur de recherche de sites de revente de Prem's tels que: Passetonbillet, Kelbillet, Zepass, Trocdestrains et Billet-Market.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]