Un correctif pour les pilotes graphiques ATI Catalyst 8.12

Le par  |  0 commentaire(s)
ATi Catalyst logo

ATI vient de mettre en ligne un correctif pour ses derniers pilotes vidéo Catalyst, afin de corriger un écran noir que rencontrent certains utilisateurs.

ATi Catalyst logoEn début de mois et comme chaque mois, ATI, fabricant de puces graphiques et propriété d'AMD, a livré une nouvelle version de ses drivers vidéo Catalyst.

Estampillée 8.12, celle-ci annonçait pour rappel quelques nouveautés, un grand nombre d'améliorations au niveau des performances et diverses corrections de bogues. Bref, de quoi contenter les joueurs en ces périodes de fin d'année où les nouveaux jeux vidéo s'apprêtent à prendre place sous le sapin.

Reste qu'après installation, certains utilisateurs ont vu leur PC redémarrer avec un écran noir, et plus précisément ceux qui possèdent une machine sous Windows Vista 32 et 64-bit avec deux cartes graphiques ATI Radeon HD 4850 ou plus. Ceux dont la configuration ne comporte qu'une seule carte ne rencontrent apparemment pas ce souci.

Un correctif pour ce problème vient d'être mis à disposition sur le site officiel. Vous pourrez télécharger le fichier d'installation en vous rendant sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]