Mac OS X : mise à jour sécuritaire pour WebKit

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Apple

Apple a publié une mise à jour de sécurité pour WebKit.

Logo appleDans le courant du week-end, la firme de Cupertino a mis en ligne une mise à jour sécuritaire pour son système d'exploitation Mac OS X. Baptisée Security Update 2007-006, cette révision est recommandée à tous les utilisateurs. Elle améliore la sécurité dans l'élément WebKit.


WebKit : un petit rappel
WebKit est une bibliothèque de fonctions libre utilisée depuis la mouture 10.3 ( Panther ) du système d'exploitation Mac OS X. Intégrant deux sous-bibliothèques nommées JavaScriptCore et WebCore, elle permet de simplifier l'intégration d'un moteur de rendu HTML ( HyperText Markup Language ) au sein des applications. Elle est notamment utilisée dans les navigateurs Web OmniWeb et Safari, l'aide du système et Dashboard.

Pour les personnes intéressées, cette mise à jour pourra être rapatriée depuis cette page pour la version 10.3.9, depuis celle-ci pour la version Universal 10.4.9 et depuis celle-ci pour la version 10.4.9 PowerPC. Les fichiers d'installation pèsent respectivement 2,2, 4,5, et 2,7 Mo. Bon téléchargement !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]