Ascaron livre aujourd'hui une grosse mise à jour pour Sacred 2 Fallen Angel. Au programme, quelques changements que les joueurs devraient apprécier.
OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista - PC
Note GNT :
Note : (5 Avis)
Commentaires : 0 commentaire(s)
Ascaron fait une mise à jour, et ne fait pas semblant. Avec ses 693 Mo de téléchargement, vous risquez effectivement de percevoir de nettes améliorations. Au programme donc, l'arrivée d'un nouveau menu disponible en pleine partie ainsi qu'un degré supplémentaire de détails dans les graphismes. Côté contenu, la mise à jour apporte 10 nouveaux boss et 8 nouveaux portails. Que les joueurs se rassurent, la traditionnelle correction de bug n'a pas été oubliée.
Dept. : 59 - Vente - Rubrique : Console/Nintendo
Jeu neuf GBA : Yu Gi Oh, the sacred cards, 100% compatible game boy française.
Livraison France et Europe en lettre suivie.
--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
...
bonjour
voila mon probleme , régulierement une fenetre apparait
brievement puis disparait , avec le message suivant :
c\windows\systeme32\cmd.exe cette ressource n'existe pas
tapez net helpmsg 2310 .
puis quand je ...
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.