Sim City Sociétés : patch 3

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Sim City Sociétés : patch 3
  • Langue :
  • Taille : 68.00 Mo
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (26 votes)
  • Editeur : http://simcitysocieties.ea.com/about.php

Les développeurs de Sim City Sociétés continuent d'apporter des améliorations à leur jeu de gestion. Il s'agit du troisième patch depuis novembre 2007.

Cette nouvelle mise à jour de 68 Mo apporte de nombreuses modifications mais également de nombreux changements. Interface, performances, ajout de contenu, les développeurs de Tilted Mill continuent d'apporter des améliorations sur tous les points à leur titre.

Liste des principales modifications :

Pour les modes de jeu stratégiques :
  • Lorsque vous remplissez tous les critères pour recevoir un trophée dans les modes de jeu stratégiques, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ce trophée. Si vous l'acceptez, vous ne pourrez plus gagner aucun trophée pour cette ville (y compris le trophée Touche-à-tout ; si vous cherchez à débloquer le niveau de difficulté suivant, il est donc conseillé de refuser).
  • Vos Sims peuvent tomber malades sans jamais avoir visité de bâtiment susceptible de les rendre malades.
  • Les travailleurs qui arrivent en retard terminent leur journée de travail, quitte à rester plus longtemps.
Pour tous les modes de jeu :
  • De nombreuses actions de bâtiment peuvent être déclenchées automatiquement sitôt qu'elles sont disponibles. Ces actions sont indiquées en jaune ; faites un clic droit pour activer le déclenchement automatique.
  • Ajout de nouveaux messages et outils pour vous aider à détecter et à lutter contre les incendies. Cliquez sur le bouton rouge pour centrer la caméra sur un incendie. Cliquez sur le bouton bleu pour centrer la caméra sur la caserne la plus proche.
  • Ajout d'un message pour vous demander si vous souhaitez modifier vos paramètres afin d'améliorer les performances du jeu.
  • Ajout d'une nouvelle méthode de placement des routes pour simplifier leur traçage. Utilisez-la pour construire une route "droite". L'ancienne méthode de placement est toujours disponible pour tracer des routes non linéaires.
  • Ajout d'une catastrophe faisant intervenir une attaque extraterrestre. Des soucoupes volantes apparaissent dans votre ville et détruisent les bâtiments ; vos citoyens s'enfuient en hurlant de terreur.
  • Ajout d'un filtre permettant de trouver les bâtiments selon leur fonction (forces de l'ordre, par exemple). Vous pouvez également créer votre propre collection en XML et l'ajouter au filtre.

Corrections et améliorations :
  • Les villes à forte population ouvrière utilisent un modèle interne pour extraire une partie de la population Sim. Cette option améliore les performances des grandes villes et peut être ajustée en fonction de vos envies et des capacités de votre machine.
  • Correction d'un problème d'affichage des détails avec les paramètres les plus bas qui pouvait entraîner un plantage.
  • Correction d'un écrasement de la mémoire dédiée qui pouvait entraîner un plantage.
  • Correction d'un problème d'affichage des alertes, qui pouvaient rester à l'écran en cliquant au mauvais moment.
  • Il est désormais possible de tracer des chemins à travers les parcs d'éoliennes et les grands parcs d'éoliennes.
  • Les fichiers de musique xml s'ajoutent désormais correctement afin de faciliter l'import de musique dans le jeu.

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