Patch Tuesday août 2011 : 22 failles de sécurité à corriger

Le par  |  4 commentaire(s)
Patch Tuesday

Microsoft s’apprête à livrer son nouveau Patch Tuesday. Celui-ci corrigera pas moins de 22 failles de sécurité affectant plusieurs de ses produits.

Patch TuesdayD’après les informations qui ont filtré, ce Patch Tuesday du mois d’août 2011 se composera de treize mises à jour, avec deux d’entre elles qualifiés de critiques, neuf autres jugées importantes et deux dernières considérées comme modérées, afin de corriger pas moins de vingt-deux failles de sécurité affectant ses produits.

Il concernera plus précisément le système d’exploitation Windows dans ses versions XP, 2003, Vista, 2008 et 7, le navigateur Web Internet Explorer dans ses versions 6, 7, 8 et 9, la suite bureautique Office, le kit de développement d’applications .NET et la suite d’outils de développement Visual Studio.

Quant à sa publication, elle interviendra comme à l’accoutumée le deuxième mardi du mois, c’est-à-dire le 9 août, à 17h00 heure GMT plus précisément.

Complément d'information
  • Windows 10 : Microsoft enterre le Patch Tuesday et tacle Android
    Avec l'arrivée de Windows 10, le temps du Patch Tuesday semble révolu pour Microsoft. Un rendez-vous mensuel qui a vécu et va céder sa place à un dispositif moins rigide. Tacler Google et Android est le petit plaisir que Microsoft ...
  • Patch Tuesday : neuf mises à jour de sécurité et plus
    Le Patch Tuesday d'août de Microsoft sera riche de neuf mises à jour de sécurité dont pour Windows et Internet Explorer. Deux seront critiques. Le départ sera également donné pour des mises à jour mensuelles intéressant des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #815771
On vient de fêter les 30 ans de MS-DOS, depuis il y a eu des dizaines de versions de Windows avec SP et autres, malgré tout, tous les mois, on trouve encore des dizaines de "failles", à partir de quand, on constate qu'un OS n'est pas sur ?
Le #815871
on OS ne sera JAMAIS sûr

et ce quelque soi l'OS

le seul qui peut être sûr serait un OS perso qu'on est le seul à utiliser.
Le #815881
"à partir de quand, on constate qu'un OS n'est pas sur ?"

quand on atteint l'âge de 10-12 ans

sans rire, aucun logiciel n'est jamais sûr, ce qui compte c'est la réactivité de ses développeurs à sortir les correctifs appropriés au fur et à mesure de la découverte des failles potentielles.
Le #816511
Microsoft vous remercie. Vous avez bien appris vos leçons. Nous espérons vous vendre encore très cher un nouvel OS avec plein de correctifs dont vous appréciez tant la sécurité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]