Patriot Bolt : clé USB sécurisée avec protection AES 256-bit

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Patriot Memory

Le fabricant Patriot Memory vient d'annoncer une nouvelle clé USB qui se veut généreuse de par sa capacité de stockage, mais également protectrice pour les données qu'elle contient.

Logo Patriot MemoryBaptisée Bolt et disponible en cinq capacités de stockage de 4, 8, 16, 32 et 64 Go, cette clé USB au format avec capuchon affiche les dimensions 6,3 x 2 x 0,91 centimètres pour un poids de seulement 11 grammes.

Patriot Bolt 64 GoCompatible USB 2.0 / 1.1, elle annonce un taux de transfert qui plafonne à 30 Mo/s en lecture et atteint les 12 Mo/s en écriture.

Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus d'être compacte, légère et correcte au niveau des performances, cette clé USB garantit la sécurité des données qu'elle contient grâce à un corps métallisé et un chiffrement de type AES 256-bit avec effacement des données au bout de dix tentatives d'accès sans succès.

Côté tarif, il faut compter entre 32,99 euros pour la capacité 4 Go et 321,88 euros pour la version 64 Go. N'oubliez pas pour terminer que notre comparateur de prix reste à votre disposition pour vous aider à en dénicher d'autres clés USB parmi de nombreuses références proposées à partir de 4 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #618831
j'ai présenté cette clef y'a 2 semaines dans les com.
L'ancienne déjà la patriot XT (x200 et pas la x150) est géniale, achetée 20 € les 8 gigas en promo flash.Elle a la même vitesse (x32 max/x12) suivant la taille des fichiers.
Ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi le driver usb boost (ou son autre nom)n'est pas adopté par tous ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]