Patriot LX PRO Series : cartes mémoire SDHC de classe 10

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
PatriotMemoryLogo

Le constructeur Patriot Memory, qui est spécialisé dans les solutions de stockage informatique, a annoncé le lancement de nouvelles cartes mémoire.

PatriotMemoryLogoAppartenant à une gamme baptisée LX PRO Series, ces nouvelles cartes mémoire sont des modèles SHDC de classe 10, c’est-à-dire proposant une capacité de stockage supérieure à 4 Go et un taux de transfert de données compris en 10 et 22 Mo/s.

Patriot LX PRO SeriesDestinées aux photographes et vidéastes, qu’ils soient professionnels ou amateurs, elles peuvent en effet accueillir jusqu’à 16 et 32 Go de données et promettent des échanges avec un débit maximal de 20 Mo/s.

La disponibilité est prévue pour le mois d’avril prochain, d’ici peu donc. Reste maintenant la question de la tarification sur le Vieux Continent, rien n’ayant en effet filtré à ce sujet pour le moment.

Rappelons pour terminer que notre comparateur de prix reste à votre entière disposition pour vous aider à dénicher votre carte mémoire au meilleur prix avec de très nombreux modèles référencés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]