Clé USB 3.0 : prix du modèle Supersonic de Patriot Memory

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_patriotmemory

Le fabricant Patriot Memory vient de donner les détails concernant la commercialisation de sa clé USB Supersonic sur le marché français.

logo_patriotmemoryPrésentée dans nos colonnes au mois de décembre 2010, cette clé USB au format capuchon arrivera très prochainement sur les étals, avec une version 64 Go devant être vendue à 209 euros et une version 32 Go qui, d’après les informations que nous a communiquées le constructeur, ne verra sans doute jamais le jour, puisque quasiment abandonnée.

Patriot Memory SupersonicRappelons qu’elle annonce une compatibilité USB 3.0 pour des vitesses de transfert pouvant atteindre les 70 Mo/s en écriture et les 100 Mo/s en lecture. Bref, des performances très honorables, même si loin des 5 Gbit/s permis en théorie par la norme.

Sans oublier d’évoquer la coque aluminium qui garantit une bonne résistance aux chocs, jusqu'à 15G selon le constructeur, et donc la sécurité des données embarquées.

Le tout dans des dimensions relativement compactes 7,2 x 1,9 x 0,8 centimètres et pour tout juste 16 grammes à la pesée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]