PayPal parle désormais le français

Le par  |  11 commentaire(s)
PayPal_logo

Propriété d'eBay depuis 2002, PayPal est la solution montante de paiement sur Internet qui tente de s'immiscer dans ce secteur au nez et à la barbe des services bancaires homologues, sans toutefois offrir le même niveau de garantie rétorquent bien souvent ces derniers.

Paypal logoPropriété d'eBay depuis 2002, PayPal est la solution montante de paiement sur Internet qui tente de s'immiscer dans ce secteur au nez et à la barbe des services bancaires homologues, sans toutefois offrir le même niveau de garantie rétorquent bien souvent ces derniers.

Pour rappel, PayPal qui revendique plus de 143 millions de comptes, permet à tout individu ou entreprise disposant d'une adresse électronique, d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne en utilisant un compte bancaire, une carte de crédit ou un solde en dépôt. Via PayPal, un internaute peut donc effectuer ses achats en ligne sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires au cours d'une transaction.


Quatre langues pour PayPal
Dans un communiqué de presse, PayPal annonce que dorénavant ses clients peuvent consulter son site en espagnol, chinois simplifié et français. Trois langues venant enfin s'ajouter à l'anglais qui jusqu'à présent était la seule disponible. De quoi rassurer les plus allergiques à la langue de Shakespeare en leurs permettant de faire leurs achats dans un vocabulaire qui leurs sied mieux.

Par ailleurs, 87 nouveaux marchés s'ouvrent à PayPal ce qui porte à 190 le nombre total de pays vers lesquels les services proposés sont opérationnels. La liste entière de ces pays peut-être à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171413
Mouais ...
moi j'utilise un truc qui s'appelle Paypal.FR , c'est en français, et depuis des années ...

Comment faire un communiqué de presse juste pour se faire de la pub ...
Le #171416
moui, moi aussi j'utilise paypal en francais depuis des annees...
Le #171418
pareil que miguel mais la nuance c'est que c'est paypal.COM. Effectivement, là ça me semble nouveau: ça s'affiche directement en French...
Le #171419
Moi ca s'affiche en allemand... Oups, ca doit etre par ce que je suis en allemagne
Anonyme
Le #171420
on est content d'apprendre que Paypal.com est enfin en Français lorsqu'on utilise Paypal.fr depuis des années
Le #171432
, oups mille excuses, je me suis fait couillonner . Il faudra donc juste retenir de tout cela, l'ouverture à d'autres marchés.
Le #171440
Arf Monsieur Jérôme G., on voit directement que tu n'es pas client ! Remarque c'est pas un mauvais point, ça veut dire que tu ne leur reverses pas de comission exorbitante pour la moindre transaction (à ajouter aux frais eBay s'il s'agit d'une vente eBay).
J'aurais tellement aimé avoir cette idée à leur époque .
Le #171444
comission exorbitante ?
personnellement, je ne trouve pas. 2% de commission pour recevoir des paiements d'europe/monde et avoir une securité de paiement pour les achats c'est pas enorme ...
Le #171447
J'utilise un compte aux Us. J'ai une Mastercard Premier délivrée par Paypal (gratuite), une solution de paiement par mobile (gratuit), une solution online que tout le monde connaît , une ouverture de crédit possible, un service clientèle réactif. Bien sur à tout moment vous pouvez choisir la source de vos paiements (crédit, débit directe...)
il faut quand même savoir que c'est loin d'être un vrai compte. On pourrait plutôt dire que c'est un excellent outils que les "vraies" banques ne proposent pas.
On peut même avoir d'autres CB pour qui bon vous semble, famille ou pas......gratuitement bien sur
Le #171473
prommix, faut avoir une adresse aux US pour faire comme toi non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]