PayPal : HP supporte le système de paiement en ligne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Duvet dayz
Logo HP

HP utilise PayPal pour ses sites marchandsHewlett Packard, fournisseur de matériel informatique grand public, et d'appareils de mesure électroniques professionnels va désormais supporter le système de paiement en ligne PayPal sur sa gamme de produits HP Home et Home Office.

HP utilise PayPal pour ses sites marchandsLogo hp
Hewlett Packard, fournisseur de matériel informatique grand public, et d'appareils de mesure électroniques professionnels va désormais supporter le système de paiement en ligne PayPal sur sa gamme de produits HP Home et Home Office.

Le fait qu'un groupe aussi important que HP intègre PayPal est loin d'être anodin, et témoigne de la position qu'a atteint le leader du paiement sécurisé sur Internet.


PayPal : une alternative de plus en plus répanduePaypal logo
Face à la continuelle croissance du marché en ligne, la société PayPal, rachetée par le groupe EBay, propose à ses 122 millions d'utilisateurs d'effectuer des transactions sur des milliers de sites Web sans avoir à transmettre leurs coordonnées bancaires via le réseau, contrairement aux solutions de paiement traditionnelles.

Aujourd'hui, HP, sensible à cette part de clients potentiels, a franchi le pas. Il est fort à parier que ses concurrents réagissent, et que PayPal  devienne rapidement une solution de paiement incontournable sur l'ensemble du cyber-shopping.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]