Concours : gagnez un PC portable à 2 800 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
Concours LDLC PC portable gamer

Envie de changer d'ordinateur portable ? Pourquoi ne pas tenter d'en gagner un dans ce cas ? Une machine de guerre qui plus est !

LDLC a visiblement décidé de faire des heureux en cette période de rentrée scolaire. En plus de permettre de repartir avec un processeur Intel Core i7 3770K, le marchand en ligne propose un concours pour remporter un PC portable 17,3 pouces d’une valeur de 2 800 euros.

Côté configuration, ce modèle haut de gamme propose une dalle mate avec une définition Full HD, un processeur quad-core Intel Core i7-3610QM à 2,3 GHz, une mémoire vive de 32 Go, une solution graphique Nvidia GeForce GTX 680M 4 Go, un SSD de 512 Go, un combo Blu-ray / DVD, un disque dur de 1 To, une connectique USB 3.0 et une connectivité Bluetooth. Il est accompagné de l’environnement Windows 7 dans son édition professionnelle et d’accessoires gamer.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook dédiée, de cliquer sur le bouton " J’aime ", de cliquer sur " Je participe " qui apparaît et de fournir quelques informations – nom, prénom, ville et adresse e-mail – avant de valider. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 27 septembre. L'heureux gagnant sera connu le 3 octobre. Bonne chance !

Concours LDLC PC portable gamer 
L'ordinateur portable à remporter

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1014882
OWI JE VEUX
Le #1015032
GNT : Je sais que l'arrivée de l'euro a fait grimper les prix, mais bon ... Moi je lis 2779,95 euros et pas 2800. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]