Pavilion dm1-1010ef : ultraportable abordable sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo HP

Cet ultraportable, aux faux airs de netbook, offre une autonomie de 10 heures et surtout un environnement de travail à base de Windows 7.

Logo HPVoilà un modèle qui risque bien de relancer le débat entre l'opportunité d'acheter un netbook ou un ordinateur ultraportable. Le hp dm1-1010ef n'a rien à envier au pape de la mobilité à qui il emprunte une autonomie record ( 10 heures d'après les données constructeur ) et un encombrement minimum ( moins de 1,5 kg sur la balance pour 3 cm d'épaisseur ).

Techniquement parlant, cet ultaportable profite d'un écran de 11,6 pouces, d'un processeur Celeron basse consommation à 1,2 GHz ( SU2300 ) et d'une capacité de stockage de 320 Go. La connectique s'appuiera sur trois ports USB, un lecteur multicarte 5 en 1 et une prise HDMI. L'ensemble tournera sur Windows 7 ce qui ne manquera pas de conférer au Pavilion dm1-1010ef une certaine touche de modernité.

HP Pavilion dm1-1010ef
Le HP Pavilion dm1-1010ef ( cliquer pour agrandir )


Disponibilité et prix :
Le HP Pavilion dm1-1010efest est disponible à la vente pour un peu moins de 500 € ce qui en fait un modèle tout à fait attractif. Vous pouvez profiter de notre comparateur de prix pour identifier d'autres références ainsi que d'autres marques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]