PDA Acer Ferrari Racing : pour les inconditionnels

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer Ferrari Racing

Acer aura pris son temps pour finaliser son accord avec Ferrari et proposer un PDA carrossé dans l'esprit et la couleur symbolique de la marque au cheval cabré.

Acer ferrari racingCela fait un long moment qu' Acer a annoncé la préparation d'un PDA aux couleurs de Ferrari, dans la lignée d'autres produits électroniques ayant également été personnalisés. Plusieurs années, même. Mais les passionnés de la marque vont enfin avoir droit à leur PDA Acer Ferrari Racing.

De dimensions 108 x 58 x 16,8 mm pour 122g, ce terminal ne possède pas de fonctions téléphonie et utilise un système d'exploitation Windows Mobile 5.0. Il reprend les bases de la gamme C500 d'Acer dévoilée en début d'année.

On retrouvera donc sans surprise un processeur Samsung 300 MHz, avec 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM, un écran tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ), les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth et un port SD / MMC.


GPS inside
L' Acer Ferrari Racing embarque un récepteur GPS intégré SiRF Star III LP ainsi qu'un logiciel de navigation ALK Co-Pilot 6 avec cartographie Navteq, points d'intérêt et fonction de planification de voyage PTP ( Powerful Trip Planning ).

Outre la couleur rouge caractéristique et le logo présent en façade, le Ferrari Racing est livré avec un étui de cuir noir véritable cousu de fil rouge et présentant également le logo de la marque, ainsi qu'un stylet dédié.

Il faudra compter entre 350 et 400 euros (selon la présence d'une cartographie France ou Europe ) pour s'offrir ce petit goût de luxe représenté par le PDA Acer Ferrari Racing.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]